(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-73284516-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');
01 56 64 11 11info@elexia.fr
Accès réparateurs
Accès assureurs/courtiers
ElexiaElexia
Elexia
Gestion De Réparations
  • L’entreprise
  • Notre métier
  • Notre réseau
  • Actualités
  • Contact
 
  • L’entreprise
  • Notre métier
  • Notre réseau
  • Actualités
  • Contact

Actualités

Jan272017

Partenariat ASSU 2000

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un accord national est intervenu avec le groupe ASSU 2000.

Jan62017

Confirmation de rendez-vous chez le réparateur par SMS

Depuis décembre 2016, Elexia a mis au point une confirmation par SMS du rendez-vous chez le réparateur rappelant l’heure et l’adresse exacte du réparateur.

Déc262016

Le service à domicile

Le test que nous avons réalisé avec BPCE IARD du service à domicile a rencontré un vif succès.

Oct222014

Près de 61 % des assurés orientés dans un atelier se déclarent satisfaits

Selon une sur l’avis des assurés vis-à-vis des réparateurs réalisée par GT Motive, éditeur de solutions informatiques, 85 % des sinistrés ont eu besoin d’apporter leur véhicule au garage après un sinistre, dont un tiers juste après l’accident.

12
Prev page
Elexia
© Elexia. Tous droits réservés - Mentions Légales - Politique de Confidentialité

Création et Design Web par Sigmapix