Gains pour les assureurs
hommemain
Service aux assurés
  • 96% de clients satisfaits par le service proposé : choix du réparateur, organisation du RDV, prêt de véhicule, respect des délais et qualité de la réparation
  • Des clients satisfaits au moment du sinistre, plus fidèles envers leur assureur
  • Des retours positifs des gestionnaires sinistres
down
Baisse du coût
  • Coût moyen sinistre du réseau Elexia : inférieur à 1 000 euros
  • Ecart de 20 % en faveur du réseau Elexia
  • Techniques de réparations privilégiées
  • Politique de pièces de ré emploi
  • Contrôle des factures
carcrash
Optimisation de la charge sinistre
  • Gestion de la réparation par la plateforme Elexia
  • Mise à disposition d’un réseau de réparateurs – carrossiers
  • Gestion informatisée, automatisée en lien ou non avec DARVA
  • Négociations tarifaires de la main d’oeuvre et des ingrédients de peinture
Les engagements de services
bureau
Prise en charge immédiate
  • Plateforme de gestion en marque blanche
  • Echanges automatisés et une communication avec l’assuré via SMS
  • Prise en charge immédiate par un avis d’intervention
asphalte
Service à domicile et
prêt de véhicule
  • Prêt d’un véhicule de courtoisie gratuit livré à domicile ou dans un lieu choisi par l’assuré
  • Livraison du véhicule réparé au domicile ou dans le lieu choisi par l’assuré
again
Réparations garanties et contrôlées
  • Garantie nationale de 3 ans des réparations
  • Nettoyage intérieur et extérieur du véhicule
  • Remorquage gratuit
  • 25 points de contrôle réalisés avant la sortie du véhicule