01 56 64 11 11info@elexia.fr
Accès ElexPlan
Accès réparateurs
Accès assureurs/courtiers
ElexiaElexia
Elexia
Gestion De Réparations
  • L’entreprise
  • Notre métier
  • Notre réseau
  • Actualités
  • Contact
 
  • L’entreprise
  • Notre métier
  • Notre réseau
  • Actualités
  • Contact
22 octobre 2014ActualitésBy Sébastien Carite
Près de 60 % des assurés orientés dans un atelier se déclarent

Près de 60 % des assurés orientés dans un atelier se déclarent satisfaits. Selon une sur l’avis des assurés vis-à-vis des réparateurs réalisée par GT Motive, éditeur de solutions informatiques, 85 % des sinistrés ont eu besoin d’apporter leur véhicule au garage après un sinistre, dont un tiers juste après l’accident. Seuls 40 % des sinistrés ont déposé leur véhicule chez le réparateur conseillé par leur assurance. Pour les assurés dont le réparateur a été choisi par l’assureur, 60 % des personnes repartent avec une bonne, voire une très bonne impression (34 %) Pour rappel, l’étude de satisfaction des assurés commanditée par GT Motive a été réalisée en décembre 2014 auprès de 7 002 personnes, dont 1 105 ayant subi un sinistre.

Auteur

Sébastien Carite

Related posts
Veolia confie la gestion des réparations de sa flotte automobile à Elexia
3 février 2022
Elexia a le plaisir d’annoncer son partenariat avec EBP Meca
29 novembre 2021
Elexia a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec CESVI France
7 juin 2021
Elexia et Leaseway soufflent leur première bougie
2 février 2021
Toute l’équipe Elexia vous souhaite une très bonne année 2021 !
1 janvier 2021
Elexia souhaite mieux accompagner ses carrossiers
25 juin 2020
Elexia
© Elexia. Tous droits réservés - Mentions Légales - Politique de Confidentialité

Création et Design Web par Sigmapix