Chers partenaires,

Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toute l’équipe d’Elexia à vos côtés.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour garantir la continuité de notre activité commune.
Nous sommes conscients des difficultés que nombre d’entre vous vivent au quotidien avec le souci de préserver votre santé et celles de vos employés, la baisse d’activité, la difficulté à se faire livrer les pièces ou encore pour certains la fermeture provisoire de vos établissements.
Dans ce contexte, nous adaptons continuellement nos modes de travail afin de répondre au mieux à vos sollicitations, car cela est notre priorité.

 

Toute l’équipe d’Elexia est plus que jamais à votre écoute.

Nous restons présents, disponibles et à vos côtés par téléphone et par tous les moyens de communications numériques :

  • Notre service comptabilité est disponible par téléphone au 01.56.64.11.07 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h
  • Notre service client reste joignable au 01.56.64.11.11 du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Nous vous rappelons que vous avez toujours accès au suivi de vos règlements sur le site internet www.elexia.fr /accès réparateur.

 

La sécurité avant tout

Le sujet est majeur et nous sommes tous concernés : il faut continuer à assurer au quotidien les réparations entamées, tout en respectant au mieux les mesures de confinement et de sécurité.
Elexia recommande aux entreprises qui restent ouvertes et qui assurent un service d’urgence d’appliquer les gestes barrières et de respecter les distances d’un mètre avec les clients.

 

Priorité aux véhicules en cours de réparation

Nous vous conseillons de prioriser votre travail sur les véhicules en cours de réparation afin de pouvoir les restituer au plus vite.

 

Expertise à distance

Elexia vous informe que les expertises terrain ne sont plus assurées par les experts, l’expertise à distance est préconisée.

 

Bon courage à toutes et tous, et surtout prenez soin de votre santé et celles de vos proches.

 

L’équipe Elexia